La copine de mon beau père (suite)

La copine de mon beau père (suite)
Revenons à cette pipe pas exceptionnel mais terriblement délicate et douce!
Sandrine embrassé ma queue puis la pris lentement en bouche, avant de la decouvrir en entier et de libérer mon gland bien rouge. Avec sa main de libre elle me caressé à suivre mes bourses ainsi que mon cul qu’elle agrippa avec ces ongles. Sandrine avait les cheveux mouillé et attaché, je lui caressé les cheveux avant de lui détacher et de lui tirer délicatement pour lui relever la tête et l’embrasser!
Je la poussa sur le lit, elle recule jusqu’au oreiller.
Je monta près d’elle pour continuer de l’embrasser tout en étant entre ces jambes sentant sa chatte chaude et humide sur ma queue. Je glisse doucement vers son oreille puis son cou, avant de m’arrêter sur ces petits seins avec un mamelon de petite taille mais un teton imposant et dur. Je joua avec quelque seconde qui la faisait frissonner.
Je continuais de descendre jusqu’à son entre jambe, je lui leva la jambe gauche pour lui baiser le pied puis le mollet à descendre jusqu’à sa chatte de plus en plus humide, légèrement poilu sur le haut. Mon premier baiser sur sa chatte lui faisait lever le bassin. Puis je me m’attarda un peu plus sur le sujet avec un peu de sucions puis beaucoup de coup de langue avant l’introduction d’un puis deux doigts et la elle commença à s’exprimer plus distinctement, mon Nico je monte, c’est trop bon ne t’arrête pas avant un viens me pendre je vais jouir et sa fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti sa.
Je ne me fit pas prier, j’approcha ma queue à l’entrée et rentra sans difficulté je lui mais pour commencer de bon coup de reins qui la faisait crier puis de la rapidité et de la douceur elle me dis qu’elle était au bord de l’orgasme. Elle me regardais dans les yeux, avec un air un un peu méchant du genre vas y plus vite.
Je la retourna d’un coup sans quasiment sortir de sa chatte j’avais trop envie de profiter de la vu sur son magnifique cul qui m’excitait tellement. Au bord du lit cambré la tête dans la couette je la prenais rapidement et la elle se mit à crier oui oui oui je jouiiiisssssss (véridique) elle s’affala sur le lit je continuais doucement dans sa chatte et elle aggripé la couette lacha complètement son corps.
Je sorti ma queue, elle se tourna en souriant et me demande si je suis venu en elle, lui faisant signe non de la tête je commença à me branler proche de son bas ventre, elle s’allonga tout en me regardant et me disant de tout donner et sa ne mit pas longtemps avant que je lui envoie un énorme premier jet jusqu’à ses seins puis au moins trois quatre jet sur son bas ventre, son nombril faisait un réservoir.
J’att****r une serviette au sol pour l’essuyer, elle se leva me remercia par un baiser langoureux. Elle retourna se laver, je m’habilla puis à sa sorti de douche on s’embrassa et depuis plus rien mais sa fait 3mois de sa nous sommes tous parti en vacances on se voit les week-end notre relation est vraiment sympa depuis sa, j’espère que mon pourra remettre sa ou pas mais c’était vraiment top.

J’espère que sa vous as plu, si sa vous as fait bien durcir voit plus et j’ai encore quelques histoires sous la mains et je vous assure quelles sont toutes vrais même si je reçois des messages comme quoi j’invente mais non.

Yorum bırakın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir